Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grand-mère

JIMG_0395.JPGe suis grand-mère depuis hier ! Je suis mamie ! Et mon fils ainé est devenu père !

Lorsque j'ai annoncé à mes amis que j'allais être grand-mère, la plupart m'ont dit :"Tu dois être contente", quelques unes qui n'ont pas encore tout à fait l'âge m'ont demandé si ça ne me faisait pas drôle. Non, ça ne me faisait pas drôle. Oui, j'étais contente, j'espèrais l'être un jour mais sans impatience, mais puisqu'il devait arriver un bébé, j'étais ravie.

Prévu pour le 5 octobre, ce petit être a fait à ses parents et par là même à ceux que ça intéressait bien des fausses sorties. Mais cette fois-ci ça y est. Je l'ai appris par facebook (c'est le XXI ème siècle) sur mon iphone alors que j'animais un stand Prévention MAIF au salon des éditeurs à Beauvais.J'ai de suite téléphoné à l'heureux papa puis l'ai annoncé à mes collègues. Une enseignante qui s'intéressait à notre stand l'a entendu et m'a demandé pourquoi je ne me faisais pas remplacer pour foncer à la clinique. Et c'est là que le bât blesse. il est bien loin ce petit et je dois attendre la fin du mois pour le voir, le toucher et......pour réaliser que je suis vraiment sa grand-mère. Je suis heureuse mais ça reste encore abstrait

IMG_0399.JPGNéanmoins, ce matin en téléphonant à sa maman, je l'ai entendu pleurer. Belle voix forte qui promet. Ça l'a rendu un peu plus vrai, présent. On m'a promis une vidéo et peut-être un petit coucou par webcam.... Ce sera un début, mais vite que je puisse descendre dans le sud avec ma maman (ça va lui faire un tel plaisir à elle aussi !)

Commentaires

  • Félicitations à la grand-mère
    C'est bien que tu l'ai entendu
    je suis pressée pour toi et ta maman d'être dans 3 bonnes semaines
    bisous

  • Ton texte m'a émue ! Déjà, il n'y a plus que 20 jours ... Tu vas voir cela va passer très vite surtout si vous communiquez par webcam !
    Il est mignon comme tout ce petit Marius !
    Bisous et bienvenue ... au club !

  • moi, aussi je suis toute émue en apprenant cette rapide arrivée.Je suis ravie pour toi et souhaite que les jours passent vite vite car j'imagine bien ton impatience.
    Bienvenue à ce petit Marius qui va rendre bien heureuse une mamie et une arrière mamie
    Bisous

Les commentaires sont fermés.