Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce n'est pas de la tarte

Ça va faire une semaine que j'ai mon masque anti-apnées.Six nuits de passées....

Cela doit changer ma vie, je dois me sentir bien et enfin reposée....Oui, mais pour cela il faudrait que je dorme.Le masque ne m'empêche pas de dormir, mais de m'endormir. Déjà en temps normal je ne me couche guère avant minuit et souvent il suffit d'un rien pour que mon envie de dormir se sauve. Mais là, aller se coucher ne me semble plus un acte naturel, l'idée de devoir enfiler ce masque me coupe tout envie d'aller au lit et empêche le marchand de sable de venir me faire coucou. Il suffit que je le revêtisse, que je le mette en marche et hop, toute envie de dormir a disparu.....Alors je prends un somnifère, je lis et je retente. pour le moment ce fut à 2h30 du matin le plus tard.

Certaines personnes ont renoncé, d'autres n'envisagent plus de dormir sans. Je m'obstine, j'espère que je vais dédramatiser ce passage au lit et que je vais pouvoir m'endormir ! m'endormir car après ça va au moins pour 3heures....puis après un petit aller-retour pipi, ça repart pour 3 heures.....Il faut que je l'oxygène ce cerveau, que je calme mon coeur, je n'ai pas le choix, je dois y arriver !

Les commentaires sont fermés.