Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au régime

Celà fait bien longtemps que je ne me supportais plus lorsque je me regardais dans une glace. Je me suis perdue depuis la prise de mes anti-hormones. Je voulais faire un régime, mais je manquais de courage. pourtant deux médecins me l'avaient conseillé.

Lors d'un repas chez des amis de ma soeur, on nous a parlé de régime Dukan. J'ai écouté d'une oreille discrète, mais ma soeur, qui voulait également maigrir, s'y est intéressée, s'est renseignée et l'a commencé.

Lorsque nous avons passé notre semaine en Corse, nous y avons un peu goûté. Ma soeur le suivant, nous avons mangé un peu comme elle et je me suis dit que ce n'était pas mauvais. D'autant qu'on peut manger certains aliments comme on veut, quand on veut.

De retour de Calvi,je me suis donc lancée, j'ai acheté une balance, commandé des arômes,mangé des protéines et fait de la gym avec ma WII tous les matins. Ce qui me faisait peur : l'arrêt de mes tartines beurrées le matin, mais je me suis faite au yaourt- jambon. Il me manque le fromage et le bout de chocolat avec mon thé et ma tisane, mais bon!

Je crois qu'on tient le coup gâce à la balance ( qui m'a montré une perte de 3kg

Je trouve néanmoins qu'avec ce régime, il est plus facile d'inviter ( Dukan nous donne des tas de recettes) que d'être invitée.
Je ne suis pas au bout de mes peines....je vous tiendrai au courant !

 

Commentaires

  • On va bien voir ce que tu fais pour un invité le midi!

  • A part le dessert, ça a été...je ferai encore mieux la prochaine fois !

Les commentaires sont fermés.