Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain je pars

IMAG0003.jpgDemain je repars en vacances....Encore me direz-vous ? Eh oui, je suis une veinarde.Je pars pour huit jours dans l'Aveyron avec deux de mes amies.Nous espèrons trouver l'été, le soleil et pouvoir profiter de la piscine et des environs pour aller se balader. Je pense que c'est une belle région.
J'emmène, mes moules mous, mes arômes, mes recettes pour continuer mon régime et ma WII pour continuer la gym.Pas de pitié !!!

La dernière fois que j'ai vu mon psy, je lui ai dit que je me sentais mieux. Depuis le mois d'avril, je pars une semaine par mois et c'est un rythme qui me permet de garder la pêche. Je sais déjà où je pars en octobre et en novembre....

Oui, mais voilà, ma feuille d'imposition est arrivée....mes impots ont fortement augmentés, pas ma retraite et il faut un minimum pour partir.....

Je ne pense pas pouvoir soutenir ce rythme encore longtemps. Dommage, ça me fait tellement de bien !

Les commentaires sont fermés.