Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi 9 août

Comme d'habitude, je suis levée la première. J'ai bien dormi et pourtant je me sens fatiguée. Trop de sport hier ? Clochette vient m'accueillir. Puis ma soeur se lève et sitôt son petit déjeuner terminé, elle va faire sa gym. je la rejoins juste pour la deuxième partie. Je me ménage un peu.

Nous allons à la plage. Encore un bon bain de mer. Je reste à faire la planche, les yeux fermés me laissant porter par la mer. J'adore cette sensation de légèreté et de balancement.

Puis bain de soleil pour sècher et retour à la maison.


IMG_0232.JPGAprès manger marche et course dans la piscine comme chaque jour, puis nous descendons en ville. Nous allonsIMG_0236.JPG marcher dans la citadelle et admirer le panorama.

 

IMG_0233.JPG


Apéritif au Club 24 avec Paola et Jean-Christophe qui sont vraiment très sympas puis retour à la maison. Pendant le dîner le ciel est bizarre, des nuages noirs, duIMG_0240.JPG rouge dans le ciel et nous voilà à délirer sur les incendies. Peut-être les deux morjitos .....

 

Pour terminer la soirée les trois filles ont fait des parties démentes de UNO et nous avons beaucoup ri.
C'est bon les vacances !!! 

IMG_0235.JPG

Les commentaires sont fermés.