Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mardi 10 août

IMG_0241.JPGCe matin, levée la première, je me suis sentie seule. Pas de chatte pour m'accueillir. Dieu seul sait où elle était partie....Elle est revenue me dire bonjour que bien plus tard.
Après ma gym quotidienne avec ma soeur, nous sommes descendues, les trois filles, à la plage retrouvée Paola. Encore un bon bain, terminé par la planche et j'ai encore apprécié de me sentir paresseusement portée par la mer....

IMG_0246.JPG

Dans l'après-midi, notre course en piscine puis nous avons rejoint, toujours les trois filles, Paola pour un min golf dément....Elle n'est arrivée qu'avec 45min de retard....elle venait de chez la manicure.Les coups les meilleurs comme les plus IMG_0242.JPGIMG_0243.JPGridicules se sont succédés.Suite à ce que je lui avais dit sur mes compétences à ce jeux, Paola se réjouissait de me voir louper les trous. Je n'ai pas arrivée la première (je crois que c'est ma soeur), mais je me suis pas trop mal débrouillée ! Qauant à Paola, elle nous a fait des coups incroyables. En tout cas, on a passé un super bon moment

1.jpg

Bibi est venu nous rechercher car le soir ils allaient, lui et ma soeur écouter sur le port le concert de I Muvrini, tandis que Claude et moi, la vaisselle faite, nous nous sommes installées devant la télé....histoire de s'y remettre avant le retour....

 

Les commentaires sont fermés.