Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche 8 août

Comme d'habitude, levée la première et saluée par Clochette.
Après le petit déjeuner, ma demi-heure de gym avec ma soeur. Pas faciles les abdos !

Après le sport, direction la plage pour les "trois grâces". Du monde sur le sable, mais peu dans l'eau. Pourtant elle est toujours aussi claire et bonne. Ces bains de mer me régalent. Je suis heureuse. Bibi n'ayant pas entendu le téléphone, nous remontons à pied à la maison.Mon asthme d'effort se rappelle à moi lors de la montée mais heureusement, elle ne dure pas trop.
Cette après-midi, c'est repos. Lecture, jeux sur Iphone ou DS (ma soeur m'a prêté un jeu de Mah Jong et j'adore. Je ne vois pas le temps passé.), notre gym dans la IMG_0221.JPGpiscine.Puis nous nous sommes préparés pour aller au restaurant. Dîner en terrasse avec vue sur le phare avec un IMG_0218.JPGsuperbe coucher de soleil. Bonne cuisine, jolie présentation rafinée. Excellente soirée. Merci Bibi.

IMG_0225.JPG

Les commentaires sont fermés.