Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Npostalgie

A fouiller tous mes albums pour illustrer ma dernière note sur Mimizan, j'ai trouvé tant de photos que ce fut difficile de choisir. Alors je vous offre un petit florilège de nos divers moments passés dans les Landes.

Et puis, ça fera plaisir à ma soeur.

image0-22.jpgEn route pour le tennis (le ciel est bleu ou il est gris ?.....)

 

 

 

 

image0-12.jpgAu parcours du "combattant"

 

 

 

 

 

image0-13.jpgSur les arbres de Lespecier, abattus maintenant pour laisser la place à un parking....

 

 

 

 

 

 

image0-14.jpgSur la plage en novembre

 

 

 

 

 

image0-17.jpgDu temps où on pouvait se baigner dans le courant

 

 

 

 

 

image0-16.jpgMamoune et "Zouzou" dans la piscine

 

 

 

 

image0-18.jpgEn vélo avec les cousins

 

 

 

 

 

 


image0-19.jpgCédric tourne son premier film. la famille est mise à l'épreuve.

 

 

 

 

 

image0-21.jpgLes magnifiques mimosas tout près de la maison.

 

 

 

 

 

 

image0-15.jpgAu coin du feu.

 

 

 

 

 

image0-20.jpgQuand on ne joue pas au Mah Jong, c'est à la belote....

 

 

 

 

image0-7.jpgL'ancienne chambre de nanouche transformée en chambre pour les petits gars.

Commentaires

  • Des lits superposés à Mimizan ? M'en souvenais plus, tiens...

  • Cétait il y a bien longtemps.....

Les commentaires sont fermés.