Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vacances de mes petits gars à Mimizan

image0-9.jpgLa maison de Mimizan a le même âge que Cédric. Pour leur premier été dans leur maison, Maman et Simon voulaient rester juste avec ma soeur et ma grand-mère. mais commentimage0-8.jpg résister au premier petit-enfant. Nous n'avions pas les moyens de partir ailleurs, ils nous ont accueillis. Il faisait très chaud cette année là et Cédric a passé beaucoup de temps dans sa piscine ; une cuvette. Est-ce pour cela qu'il lui a fallu très longtemps pour apprivoiser la mer ? Ce fut nos premières vacances à Mimizan, début de nombreux moments passés dans les landes.

image0.jpgCedric y est allé tous les ans st nous avons tous le souvenir de ce petit image0-5.jpgbonhomme qui se promenait partout dans le jardin, le bob sur la tête et un gant mouillé dans la bouche. C'est mieux que les "totottes" que je déteste.

Nous sommes allés à Mimizan en même temps que ma soeur et parfois aussi de mon frère.

image0-4.jpgNous jouions au tennis de table, les enfants faisaient d'interminables séances avec image0-6.jpg"Tonton Bibi" dans la piscine, j'essayais de montrer à Cédric que l'eau de mer n'était pas angoissanteimage0-1.jpg

 

 

image0-2.jpgLudovic, comme son frère a passé ses premières vacances à Mimizan et à défaut de bassine, prenait son bain dans l'évier....

 

 

 

 

image0-10.jpgIl nous est arrivé d'être nombreux à Mimizan. Il faut reconnaître à ce propos que les image0-11.jpgparents ont été formidables. Après leur année de travail, ils n'avaient pas forcément des vacances très calmes et reposantes....Une fois même, il a fallu planter des tentes dans le jardin, en coucher dans le garage et le couloir....Ils ont vraiment été sympas. Mimizan c'était vraiment super et nous y avons passé des moments merveilleux.

image0-3.jpg

 

Commentaires

  • j'adore revoir ces vieilles photos. Il faudrait qu'on les regarde un jour ensemble.

  • Ce sera avec grand plaisir !

Les commentaires sont fermés.