Il y a deux endroits où je ne me lasse pas d'aller : ce sont Mimizan et l'île de Bréhat (ça fait un moment celle-là, il va falloir y remèdier...)
Cette année, nous avions décidé que nous passerions huit jours à Mimizan, en louant un grand appartement dans une maison proche de notre ancienne maison.
Sur la N 10 et sur la départementale qui nous amène à Mimizan, nous ne voyons pas trop de traces de la tempête. Les pins et leurs odeurs nous accueillent ( Enfin, surtout moi, maman ayant perdu son odorat et ma soeur ayant le nez pris par un gros rhume).
Une fois, nos affaires sorties de la voiture et les chattes libèrées, nous allons nous dégourdir les jambes avec notre ancien "petit tour du pâté de maisons", qui nous amène à passer devant le 11, Rue des Roitelets.On ralentit, maman scrute son jardin et est ravie de retrouver la plupart des fleurs et arbres qu'elle et Simon avaient plantés.
Ce petit tour terminé, nous reprenons la voiture pour aller voir ....l' OCEAN ! avec un seul espoir : que le temps nous soit clément et que nous puissions nous baigner, nous faire rouler par les vagues.
Il est toujours là, assez calme . Il faut rentrer, ranger nos affaires, préparer nos lits....
Demain est un autre jour et nous allons en profiter !