Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Angoisses

Hier, j'étais angoissée. par pour des choses supers importantes dans l'absolu, mais qui comptent pour moi.

Tout d'abord, j'ai porté ma voiture au garage. Vidange, et petit diagnostic : dois-je changer ma voiture maintenant, s'il y a des dépenses à faire dessus, ou puis-je attendre la fin de l'année que je puisse toucher un peu de mes sous ? En allant le rechercher, le soir, je devais être perturbée, je n'avais même pas pris mon sac avec mes moyens de paiement. Heureusement que Ludo m'avait ramenée, il a pu m'avancer la somme. Mais j'ai du repasser chez lui pour récupérer mon sac....Bonne nouvelle, je peux attendre la fin de l'année. Mais j'en ai déjà vues qui me plaisent bien des voitures...

Ensuite, j'avais décidé de changer de PC. Je pensais le faire à la rentrée de septembre, mais comme Ludo, en arrêt maladie à cause de son pied s'ennuyait, on a commandé les pièces et il me l'a monté. Oui, mais en rentrant, je devais tout rebrancher seule ! Oui, je sais, rien de compliquer à ça, mais moi, les fils et les connexions.... Mais j'ai réussi à mon grand étonnement. Seulement, j'ai un sérieux problème de carte son qui m'oblige à redémmarer mon PC toute les 30min. environ. A mon retour de croisière, je vais avoir besoin de mon "service après-vente"....

Enfin, dernière angoisse, cette fameuse croisière mise entre guillemets à cause de la santé chancelante de mon beau-frère. Il parait que la croisière, ce n'est pas son truc, mais quand même, de là à se rendre malade....Non, je plaisante...mais bon quand même, s'il pouvait se sentir mieux....

Je compte sur ma chance pour :

*Qu'il aille mieux et que nous puissions partir

*Que le nuage n'empêche pas notre avion de décoller

*Que le temps nous soit clément.

Commentaires

  • On croise les doigts !! :)

  • Un conflit avec la carte son ? C'est rare ce genre de problème avec les PC...... ;)

  • Bibi a recommencé à bricoler, y a de l'espoir....

  • la carte son, oui, le son s'arrête au bout de trente minutes environ et le pc m'informe : problème avec la carte son

Les commentaires sont fermés.