Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes deux maisons

Ma première maison, nous l'avons fait construire mon ex-mari et moi en 1973.Nous avions du nous éloigner du Val d'Oise, le prix du terrain étant au-dessus de nos moyens. Mais nous avions trouvé notre bonheur. La construction a duré bien plus longtemps que prévue, le constructeur ayant fait faillite ! Heureusement, nous avons eu la chance de retrouver un ami de mon ex, depuis l'école des BTP, qui s'était justement mis dans la construction de maisons. Il nous l'a très bien terminée avec l'argent qui nous restait.

Quand je me suis séparée de mon ex, j'ai laissé cette maison à celui-ci et à nos enfants puis nous l'avons vendue au moment de notre divorce. A ce moment là, mon ex était dans un tel pétrin financier que je n'ai rien touché à la vente afin qu'il puisse s'en sortir. Je n'avais pas peur, nous avions un autre bien à vendre et je savais que je récupèrerai mon argent à ce moment. C'est ce qui s'est passé.

Ma deuxième maison, je l'ai achétée avec mon ex-copain. En campagne, c'était une maison ancienne que j'aimais beaucoup avec un chouette terrain. Quand je l'ai quitté, je lui ai laissé la maison. Je ne l'ai pas acculé pour qu'il me rende l'argent que j'avais mis dans cet achat, mais depuis juillet 2007, je trouve que ça commence à traîner ! J'ai réussi à avoir une petite somme régulièrement tous les mois depuis janvier 2009, et je devais, d'après lui, toucher le solde fin 2010. Oui, mais après un coup de fil, j'ai compris que ça ne se passerait pas ainsi.....
Je voudrais changer de voiture et je vais devoir pleurer pour avoir mon argent afin de pouvoir acheter une voiture !!! Ça me gonfle un peu quand même. On doit se voir courant juin pour discuter de ce problème financier. J'ai un peu peur de m'énerver. Tout le monde me dit que je suis gentille et patiente, lui trouve ça tout à fait normal.

Mais quand on se sépare, il faut tout assumer même le plan financier !!!

Commentaires

  • En 1993 ?

    Ben merde on habitait où, avant ????

  • fatiguée, anxieuse, j'écris n'importe quoi !!!

Les commentaires sont fermés.