Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dame de compagnie...

Mai 1910, Mr et Mme B ont décidé de faire une croisière. Gentiment, ils ont offert à la soeur aînée, un peu fauchée, de les accompagner, sachant que cela lui ferait très plaisir. Mme B a montré un journal à sa soeur sur lequel on voyait leur bateau, "Le Séréna" et les différents ponts.n_serena_main.jpg

Mr et Mme B, comme il se doit, vu leur position, ont une suite sur le pont du commandant et leur "dame de compagnie", une cabine, avec hublot, au pont 9 ( sans hublot, ils risquaient de la voir arriver au milieu de la nuit en pleine panique....).Naturellement, les deux soeurs ont fait le rapprochement avec le Titanic (on ne mélange pas les bourgeois avec le peuple....)Bon, on ne va pas naviguer au milieu des iceberg, non plus, pas de panique !. En cas d'accident, comme a dit Mme B, si on coule tu es dans les premières fichues, si on se retourne, tu es mieux que nous (l'aventure du Poséïdon).....

 

Mais, je badine, je badine.Je n'ai même pas réussi à voir nos cabines.... J'ai hâte d'être à dimanche pour vivre cette aventure dont je n'avais jamais osé rêver. Je suis super contente....avec quand même dans un petit coin, une petite inquiétude d'être au tréfond de ce grand paquebot..

n_serena_img01.jpg

 

Commentaires

  • 1910 ?

  • oui !!!

Les commentaires sont fermés.