Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de chance ?

D'après mon fils, scénariste à la télé, s'il devait me caricaturer dans une série, je serais "Madame pas de chance".Chance ou pas chance ?

 

Sur le plan amoureux, c'est vrai que je suis seule et que j'en ai bavé. Mais les hommes qui ont compté dans ma vie ne m'ont pas laissé que de mauvais souvenirs. J'ai eu de supers moments. Je suis en manque d'amour, de tendresse, de moments partagés avec l'être aimé, mais je ne suis pas seule. J'ai une famille et des amis qui m'entourent, qui sont là pour les vacances, aller au ciné...et pour les mauvais moments

 

Sur le plan santé, j'ai eu un cancer, soit. Mais quand je regarde autour de moi, je suis loin d'être la seule et tout bien considéré (je touche du bois), ça s'est plutôt bien passé.

 

Sur le plan professionnel, j'ai fait le métier que je voulais tout en pouvant élever mes enfants et je me suis éclatée jusqu'au dernier jour de classe. J'ai profité à fond des classes de neige et j'étais dans une école calme.

 

J'ai un grand appartement agréable et calme, deux chattes adorables, j'ai trouvé un association qui me permet de voir du monde et de faire des actions intéressantes et variées et les cours que je donne quatre fois par semaine me permettent de partir en vacances, une semaine par-ci, par là...et de ça , je vous parlerai la prochaine fois....

Commentaires

  • Hé bien aujourd'hui tu es madame positive. :)

  • Faut pas croire, ça m'arrive !

Les commentaires sont fermés.