Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes voyages

J'ai besoin de me ressourcer périodiquement, pour parler plus nettement, de partir ailleurs, de voir d'autres lieux , d'autres personnes. Et là, dans les mois qui arrivent, ça se présente plutôt bien...

S7300774.JPGA la fin de la semaine, je reprends le chemin des Hauts de Nîmes.J'espère y trouver, en plus de mon fils et sa compagne, le soleil. Il est déjà prévu une journée Arles-la Camargue avec une amie de lycée que je n'ai pas vue depuis la terminale. J'aimerais aussi aller voir les calanques et ....la MER.

 

 

 

DSC00145.JPGLa première semaine de juin, je retourne voir la mer, mais de l'autre côté. nous allons faire un pélerinage à Mimizan, avec j'espère, soleil, vélo et bain de mer....Je suis super heureuse de retourner huit jours à Mimizan, et voir ce que c'est devenu après la tempête...

 

 

 

017516BL.jpgEt enfin, la cerise sur le gâteau, ma soeur et mon beau-frère me font un super cadeau ; Une croisière de huit jours en méditerranée en mai . C'est un rêve.....mais je leur pose problème : avec ma claustrophobie, suis-je capable de dormir dans une cabine sans fenêtre ni hublot ? Je suis incapable de répondre.... Mais j'ai hâte de savoir où, quand, comment...Je n'aurais jamais imaginé faire une telle chose.

 

Et après , on me dira que je n'ai pas de chance ?

 

 

 


Les commentaires sont fermés.