Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le passé

D'après les quatre accords toltèques ( c'est la dernière fois que j'en parle), pour ne plus avoir peur et atteindre la paix et le bonheur, il ne faut pas regarder vers son passé. Au contraire, il faut se tourner vers le futur et surtout profiter du présent. J'ai dit que j'allais essayer de m'approcher, dans ma vie quotidienne de ces accords et pourtant, depuis quelques temps j'ai des nouvelles de gens de mon passé et pour certains, de mon passé d'ado et ça me fait drôlement plaisir.

 

Le mois dernier, j'ai retrouvé une ancienne collègue pas vue depuis plus de vingt-cinq ans, super journée. Le 28 je vais passer la journée avec une amie de lycée que je n'ai pas vu depuis l'année 1968.On s'est parlé au téléphone, c'est bien passé. Il ne devrait pas y avoir de problèmes et en plus elle nous a préparé une après-midi, visite guidée de la Camargue.

Tout à l'heure, un copain que je n'avais pas vu depuis quatre ans est passé boire le café et nous avons plongé dans nos souvenirs, et parlé de notre présent.Cela m'a rappelé les repas que l'on faisait ensemble, et les concerts de jazz...

Et pour finir, j'ai commencé une correspondance avec une personne qui m'était très chère et avec laquelle, je n'avais aucun contact depuis ...je ne compte pas les années et ça me fait super plaisir.

Ce n'est pas que mal le passé !

Les commentaires sont fermés.