Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Resto japonais

Mes deux garçons et leur compagnes adorent manger japonais. Jusqu'à hier j'y étais allée quatre fois et je n'en avais pas un souvenir extraordinaire. Et pourtant j'adore le poisson.

Lors d'une discussion avec Ludo, il a paru fort surpris de mon manque d'emballement pour la cuisine japonaise.

_"Tu n'as pas été dans un bon resto japonais ", me dit-il.

_"Quà cela ne tienne, lui répondis-je, pour ton anniversaire nous allons dîner au japonais, un que vous trouvez bon et nous verrons."

 

Hier, je suis donc passée les chercher et nous sommes partis pour Chantilly. Je n'étais jamais allée dans ce restaurant qui n'existait pas encore quand je vivais dans le coin.  Petite salle mais pleine, manifestement c'est une nourriture qui plait. J'ai mis un moment à décider quoi manger. Pour plus de sureté, j'ai choisi moitié poissons crus, moitié brochettes.
Poissons crus, sans plus. Je crois que je n'accroche pas trop avec leurs sauces (la sucrée :berk, la salée, il manque quelque chose) Cette fois-ci je dois me souvenir, plus de poissons ! par contre j'ai bien aimé leurs brochettes. Je peux retourner manger japonais : des brochettes.

 

Mais j'ai passé une bonne soirée, j'étais si bien accompagnée. Et les voir encore gamins me réjouit le coeur. J'adore les adultes qui gardent un côté enfant.

Les commentaires sont fermés.