Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca recommence

Kohlanta1.jpgEt oui, ils sont revenus hier soir ! Seront-ils plus agréables que ceux de la saison 2009 et surtout moins "stratégiques".
Du côté des sportifs, moi qui ne m'intéresse pas du tout au sport, à part Franck Leboeuf, je ne les connais pas. Ils ont déjà perdu un des leurs, Betty Lise, que sa grande taille a peut-être rendue moins agile dans les jeux. J'aurais préféré que ce fusse le footballeur ! Je ne l'ai pas trouvé très sympa. Il ne fait pas grand chose mais râle et se plaint. Enfin, il reste, nous verrons par la suite.

Du côté des candidats, on les connaît. De l'an dernier, Monsieur "je sais tout,je suis le meilleur", Freddy semble vouloir tirer profit des remarques qui lui avaient été faites l'an dernier et reste un peu en retrait sur le campement. La "nunuche", Christina, gagnante de l'an dernier  a déjà pleuré et voulait abandonner au bout de deux jours. On ne l'a pas menacée quand même pour la faire revenir ! Elle m'agace déjà.

Par contre, j'étais contente de retrouver le charmant Grégoire. Je ne dirai rien sur le cht'i et ses fautes de français...ni de Coumba et de Linda dont je ne me souviens plus.

 

Et à la fin, qu'apprend-on ? L'arrivée de deux autres concurrents. Le sportif, bien évidemment, je ne le connais pas quand à "l'anonyme", c'est Mohamed, celui qui voulait manger une chèvre lors de son Koh Lanta....


Bon, ça ne fait que commencer. Espèrons qu'ils nous ferons passer des moments moins"agaçants" que l'an dernier.

Les commentaires sont fermés.