Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De nouveau seule

megeve 2008 326.jpgAujourd'hui, était le grand retour de maman dans son appartement. Elle était contente de rentrer chez elle, mais certainement un peu inquiète...Ses douleurs sont toutes revenues il y a deux jours...

Après avoir conduit Katou chez le vétérinaire pour son habituelle piqûre de cortisone et descendu les nombreux paquets de Mamoune dans la voiture, nous sommes parties pour Cormeilles. Voyage difficile aujourd'hui, je m'endormais au volant.Mais nous sommes bien arrivées et avons retrouvé ma soeur qui s'était chargée de nous préparer le repas du midi.

Courrier, papiers de voiture, dossiers, rangement de ses affaires, maman voulait tout faire.Nous avons déjeuner, fait un premier tri de son courrier , vu les formalités à accomplir afin qu'elle reçoive de l'aide le plus rapidement possible pour vivre au mieux dans son appartement. Puis nous l'avons laissée, le temps de lui faire ses courses afin qu'elle ne manque de rien et ne soit pas obligée de sortir dans un premier temps. J'ai alors fait part à ma soeur de mes craintes. Je l'ai vu vivre pendant quinze jours. Elle manque d'assurance, a beaucoup d'oublis et panique très rapidement. J'espère que ça va aller, qu'elle va reprendre ses marques, ne pas en faire trop et assez se nourrir.

Obligée de partir à cause de mon heure de cours, j'ai quitté Cormeilles avec une humeur mitigée...

J'ai retrouvé mon appartement, ma chambre, ma "liberté" (maman n'est pas pénible à vivre quand elle n'est pas trop négative dans son discours, mais quand on vit à deux, il faut parfois dire ce qu'on fait où on va ...) je n'ai plus l'habitude.

Quand je suis rentrée chez moi, malgré tout j'ai trouvé l'appartement vide et je pense que ça va me faire drôle de dîner ce soir. Mais surtout, quand elle était avec moi, j'étais rassurée, là, je ne suis pas vraiment tranquille....

Les commentaires sont fermés.