Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dix ans de vie commune

IMG_1588.JPGHier soir, mon fils Ludo et sa compagne avaient organisé un fête pour leurs dix ans de vie commune. Des amis, et de la famille. Mais comme ses deux tantes étaient absentes, il n'y avait que sa grand-mère, sa mère, sa marraine, son frère, le père et la soeur d'Anne-So. Le reste étaient constitué de leurs amis proches et de leur progéniture.IMG_1583.JPG Et là, ça m'a fait drôle. C'était la première fois que j'assistais à une fête avec tant de bouts de choux. Ils n'étaient pas loin d'une dizaine allant de dix-onze ans à un mois. J'ai eu brutalement l'impression de changer se statut ! Je me mettais pour la première fois dans la peau de mes parents quand ils assistaient aux anniversaires de nos enfants ou à nos barbecues.J'ai vraiment regrété d'avoir vieilli, car la petite de un mois était tellement adorable, que j'ai envié ces jeunes...  L'âge d'être grand-mère...plus mère, on s'en contentera !

IMG_1593.JPGCe soir-là, nous n'étions que trois "vieilles"..... Nous avons assumé !

Cela ne nous a pas empêché de parler un peu avec les jeunes. Peu avant notre départ, nous avons eu, le père d'Anne-So, sa copine, ma mère, une relation de Ludo, la soeur d'Anne-So et moi une conversation " d'anciens combattants". Nous racontions à Caro, nos électrophones, nos mange-disques, nos boums sans alcool et sans shit...la vie d'avant et nous rendions compte que peut-être nous avions vécu plus de changements que nos enfants n'en verront....

 

Deux moments émouvants dans cette soirée dont celui des "fraises Tagada" emblème de leur rencontre ( il va falloir qu'ils me racontent).IMG_1596.JPG

Nous avons également admiré "THE  salle de bain". Nous avions tous entendu parlé des travaux et avons  admiré le résultat. Bravo pour le goût et le travail. Ça donne envie de se mettre sous la douche...Cette pièce a fait l'unanimité.IMG_1597.JPG

Bref, une soirée bien agréable. Merci Anne-So et Ludo.

Les commentaires sont fermés.