Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la piscine

Les années précédentes, j'allais une à deux fois par semaine à la piscine soit pour de l'aquagym, soit pour nager mon kilomètre. Mais depuis la rentrée scolaire, je n'y ai pas mis le bout d'un doigt de pied (lumbago, boutons, crève, hospitalisation de maman et au tout début, peut-être un manque de motivation...). Je m'en suis d'ailleurs rendue compte lors de ma première journée de ski....

Bref, après mon quart d'heure de gym (qui passe à trente minutes la semaine prochaine), j'ai proposé à maman d'aller à la piscine. Cela fait des années qu'elle n'y est plus allée. Nous avons la chance, à Beauvais d'avoir une grande piscine avec un bassin pour les nageurs et un autre , à 30°, avec des coins massages à bulles disséminés un peu partout le long du bassin.On peut se faire masser de la plante des pieds jusqu'au haut du dos. Au milieu de tout celà, tu peux nageoter.

J'ai donc conduit maman dans ce bassin, lui ai montré les endroits intéressants et suis allée nager. Cinq cents mètres sans m'arrêter me semblait suffisant pour recommencer. Ça a été assez facile finalement. Puis je suis allée retrouver maman. Elle était ravie. Elle n'avait que très peu nagé à cause de la douleur de son épaule , mais avait profité un max de toutes les bulles. Ça l'avait détendue. Elle est sortie guillerette du bassin.

J'ai perdu pas mal de temps sur ma carte d'entrée qui est de dix heures, car le retour aux cabines, l'habillage....furent un peu longs, mais je crois que je lui ai fait vraiment plaisir !

Les commentaires sont fermés.