Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma première séance de gym

Lorsque je suis allée à Nîmes avec ma soeur, elle avait amené avec elle sa WII afin de pouvoir continuer ses séances journalières de sport . J'ai fait les séances avec elle et ai trouvé cela plutôt sympa.

Gentille, et préoccupée de ma bonne forme physique, elle m'a offert pour Noël et mon anniversaire une WII. Quand j'ai ouvert les cartons, j'ai vu des fils partout, j'ai refermé. Puis maman est tombée malade, j'ai changé de monde et j'avais oublié la WII. Un jour que mon fils est venu déjeuner avec moi, il me l'a installée. Mais je ne pouvais pas respirer à cause de mon rhume...partie remise.

Mais hier, ma soeur est venue, a fini de tout m'installer. Nous avons créé mon avatar, noté tous les renseignements utiles à mon coach pour choisir les exercices et ce matin, courageusement j'ai allumé ma WII, me suis mise en tenue, me suis motivée. Vu mon état physique, la coach estimait qu'il fallait travailler mon "cardio". Qu'à cela ne tienne, allons-y!

Quinze minutes pour commencer et je suis rétamée. Où est ma forme d'antant, lorsque j'allais régulièrement à la piscine ? Mais c'est décidé, la semaine prochaine j'y retourne. Et je continue mes séances de gym, j'en ai prévu quatre par semaine. Aurai-je le courage ? je vais essayer....mais manifestement j'en ai besoin.

 

On va voir demain pour les courbatures.....




Commentaires

  • Courage Monique, tout le monde me repete que le sport c'est bon pour la santé et le moral alors teste et tiens-moi au courant

Les commentaires sont fermés.