Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Katou la terrible

S7300905.JPGLa petite Katou que j'ai reçue timide et peureuse,qui s'enfuyait à mon approche, filait sous le lit quand il y avait du monde à la maison, que je n'apercevais que de temps en temps dans la journée, a bel et bien disparu !

Remplacée par une chatte câline, même collante et surtout extrèmement têtue.Le matin, dès que je bouge un peu, elle colle son nez froid sur mon cou, mon visage, donne des petits coups avec sa tête sur mon dos, tout ça en ronronnant jusqu'à ce que je me lève. Une des raisons pour lesquelles , je suis souvent levée vers 6h30, 7h le matin en ce moment. Si je me réveille dans ces heures là, aucune  chance m'est donné de me rendormir....Quand à Baïa, je pense qu'elle me réveille en venant se coucher sur moi. Quand elle était mince, pas de problème. maintenant, je la sens...

Et le soir, chez maman, lorsqu'il faisait nuit et que je fermais la chattière, elle passait un temps fou à gratter la petite porte et arrivait à la soulever de moitié. J'ai tout essayé pour l'empêcher de l'atteindre, mais elle est si mince qu'elle parvenait à se faufiler et à gratter...tout en miaulant, parfois à minuit passé. Et, vraiment elle n'a plus peur de moi. quand je me fâchais, elle se couchait, se lêchait les poils et y retournait dès que j'allais me rasseoir.Et tout ça devant Baïa, intriguée d'une telle énergie déployée en vain.

Sacrés laurel et Hardy

Les commentaires sont fermés.