Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite coupure

Hier,ma soeur m'a proposée de couper un peu la monotonie de mes "vacances".

Un petit repas au resto offert par mon beau-frère qui nous a accompagnées,puis quelques parties de Rummikub.Si j'ai gagné la première,il a été ravi de nous exploser par la suite....Tout cela dans la bonne humeur.

Puis ma soeur et moi avons pris le chemin de la clinique. Je crois que le trajet Cormeilles-La Patte d'Oie, me sort par les yeux....

Il faisait assez beau pour un petit tour dans le parc avec Mamoune, suivi d'un thé.Puis ma nièce est arrivée, apportant avec elle un parfum de "Secret Story"ou de la "Ferme des Célébrités" en racontant les péripéties de ses amours....

Pour conclure cette journée je me suis offert des pinces de crabe et des bigorneaux. Comme quoi les plaiirs simples ça fait du bien....

Les commentaires sont fermés.