Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si.....

Elle est venue s'installer chez sa mère pour être près de la clinique où sa maman est partie se remettre en forme en vingt jours. La soixantaine (qu'elle ne fait pas), divorcée et un peu trop seule.
Lui, travaille à la clinique. Assez bel homme, il ne porte pas d'alliance (mais cela ne signifie pas grand chose), sans doute plus jeune qu'Elle (mais qu'importe).

Ils se rencontrent devant l'ascenseur, parce qu'Elle était partie à la recherche de cafés.Elle est un peu perdue dans les couloirs,Il lui propose alors de l'accompagner...Elle ne dit pas non.

Elle le rencontrera le lendemain à l'accueil, un petit bonjour suivi d'une petite conversation.Ça lui fait chaud au coeur.Cela fait un bon bout de temps qu'Elle ne croit plus à son charme.Deux jours plus tard, Elle cherche le bureau des facturations et tombe sur Lui.Il l'accompagne jusqu'au bureau tout en la questionnant. Elle aurait du lui proposer un café....

Ce n'est pas qu'Elle pense qu'il se passera quelque chose (pas assez de temps de toute façon), mais ça met un peu de piment à ces visites régulières. Et puis, Elle se dit que ce serait chouette si un jour sa gentillesse ou son dévouement pouvait lui apporter des moments heureux. En tout cas, ce genre de rencontre fortuite est sacrément plus sympa que celles que l'on fait grâce à internet (plus ruineuse aussi....)

Ils n'ont pas pu se dire au-revoir( Elle n'a pas tout essayé non plus), Elle est rentrée chez elle, Elle espère ne plus avoir à aller dans cette clinique. Elle aimerait faire une rencontre inattendue,plus porteuse d'espoir....mais Elle a du mal à y croire....

Les commentaires sont fermés.