Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle visite chez le dermato

Dégoûtée du dermato de Beauvais, je suis retournée chez celui de Creil que je connais depuis des années. Là, bien sûr, deux mois pour obtenir un rendez-vous et  s'il y a du monde dans la salle d'attente, c'est qu'elle prend du temps pour chacun et qu'elle a environ quarante cinq minutes de retard.

Une fois dans son cabinet, c'est autre chose."Ça fait longtemps que je ne vous ai pas vue déshabillez-vous que je fasse un tour complet" m'a-t'elle dit au lieu du :"je veux voir les lésions !" de l'autre.

Après"un tour complet", elle m'a trouvé un remplaçant du psoriasis (c'est vrai, c'est trop courant maintenant). Des boutons qui sont la marque indéniable d'une somatisation (je me demande pourquoi).On essaie la crème sous film plastique et je vais dormir transformée en momie et si ça ne suffit pas,on essaiera les médocs, voir les UV...

Mais ça ne suffisait pas, et les douleurs et les boutons qui me chagrinaient....c'est un zona. Un première pour moi, mais une première génante et douloureuse...

Deux mois pour de si bonnes nouvelles !

Commentaires

  • Ahhh le zona. Un régal.

Les commentaires sont fermés.