Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Week-end entre filles

Mes amies Claude et Martine m'avaient proposé de passer le week-end avec moi à Cormeilles.

J'ai passé la matinée à cuisiner, mais j'étais fin prête lorsqu'elles sont arrivées le samedi pour déjeuner.Apéro, déjeuner réussi, je crois. Puis nous sommes allées boire le café chez ma soeur.Nous avons repris la voiture grims.jpgtoutes les quatre, sommes passées prendre ma nièce Fanny, pour nous rendre à une exposition de chats orgnisée à la salle des fêtes de Cormeilles.

Pour nous, les fans de chats, ce fut un régal.Il y en avait pour tous les goûts :des fins,des gros, des longs, des poils courts, des poils longs,des blancs, des noirs,des gris, des bleus, des tachetés, des tigrés, des rayés...Nous avons toutes trouvé notre préféré et chats.jpgenvisagé une opération commando pour la nuit. Prix de ces petites bêtes : entre 600 et 1600€...Quand tu as un chat de cette valeur, tu ne dois plus vivre et surtout ne jamais le laisser sortir par peur de ne plus le retrouver...

Mais nous avons du quitter ces mignonnes bêtes pour la visite quotidienne à maman. Mes deux amies m'ont accompagée, ça a fait plaisir à maman qui a pu raconter ses malheurs.


S7300908.JPGLe lendemain, pour la ST Valentin, nous étions pour déjeuner chez ma soeur. Quatre femmes pour le seul Bibi (qui a fait découvrir à claude, les bienfaits du coussin massant...), mais pour le reste, allez savoir pourquoi, une seule a eu un cadeau.....S7300907.JPG

Les commentaires sont fermés.