Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes notes

S7300880.JPGAlors que je disais,suite à une conversation avec une vieille  tante, que j'allais écrire quelque chose sur la vieillesse, mon fils aîné m'a rétorqué :"C'est sûr,tu ne manques pas de sujets réjouissants, style la mort de tes chiens,le cancer et autres...

La mort de mes chiens, faux procès. J'ai raconté les souvenirs que j'avais des moments passés avec eux et leur décès en font partie.Je sais qu'on ne parle que des trains qui arrivent en retard, mais quand même je n'écris pas que sur des sujets dramatiques !

Et puis, de quoi s'agit-il dans mon blog :Du quotidien d'une retraitée.La vie d'une femme plus très jeune,qui vit seule, ne travaille plus et qui peut passer des jours sans voir personne malgré une famille et des amis à qui il peut arriver des ennuis, qui c'est vrai ne me laissent pas indifférente.Alors Soeur Monique rentre en piste et après j'en parle. C'est ma vie!

Et pourtant, malgré de nombreux moments difficiles, depuis mon enfance, je pense être une femme gaie et plutôt optimiste,qui ne pleure pas sur son sort, qui aime bien rire , s'amuser et plaisanter à qui il manque juste une épaule pour pouvoir s'y reposer de temps en temps...

Les commentaires sont fermés.