Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma soirée d'hier

Hier, j'étais contente. Mon fils aîné, ayant deux rendez-vous à Paris aujourd'hui, est arrivé à Cormeilles vers 15H. Il m'a donc, avec ma soeur, accompagé à Herblay voir maman qui a vraiment manifesté sa joie de le voir.Nous sommes allés lui et moi chercher des cafés, mais je n'ai pas revu le charmant monsieur que j'avais vu lundi...

En rentrant de la clinique je suis allée dans la cuisine finir de préparer le repas tandis qu'il s'installait dans le salon et allumait la télé.

Quelle ne fut pas ma surprise quand arrivant dans le salon, je vis sur l'écran :"La ferme des célébrités"...Ferme qui n'en est pas une, célébrités qui n'en sont pas. Je n'en connaissais que deux ou trois. J'ai fait l'effort de regarder et d'essayer de savoir qui était qui en questionnant mon fils.
Mais pauvre France, c'est vraiment navrant ! Ces adutes se comportent comme les jeunes  de "Secret Story". On les infantilise.C'est lamentable...Qui peut se réjouir d'une telle télé ?Affligeant ! C'est la première et dernière fois que je regarde.

Plus tard, nous avons regardé le téléfilm de France 2. Je voulais qu'il me donne son avis de sénariste au fur et à mesure. C'est vrai que nous n'avons pas la même vision, nous les néophites que les sénaristes. Quelque part, tant mieux, on est plus souvent satisfait.
De toute façon, j'étais avec mon fils, la soirée était bonne !

Les commentaires sont fermés.