Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances

Ma vie sociale, depuis que je suis revenue du ski, se borne dans la semaine à mes quatre heures de cours et mes visites le week-end à maman avec ou sans ma soeur....Plus d'amie, d'action prévention, le vide !Les vacances scolaires sont là, plus de cours. Je fais donc ma valise pour aller passer ces vacances à.... Cormeilles.
Oh, l'appart de maman est sympa, j'y suis bien habituée. Laurel et Hardy ( c'est ainsi que j'ai surnommé mes chattes, vu leur corpulance...) seront heureuses de pouvoir profiter de dehors pendant quinze jours. Mais moi, à part les visites à maman....pas folichon tout ça. Pas terrible comme vacances.

Mais à priori, cela à l'air de vouloir se passer autrement. Des visites sont prévues, des rendez-vous avec des amies projetés, mon fils aîné qui remonte à Paris et va venir dormir à Cormeilles...j'emmène un PC pour ne pas être isolée. Ma foi, peut-être que cela ne se passera pas si mal que ça.

 

En attendant, à midi, je vais au resto avec "La Claude", c'est toujours ça de pris !

Les commentaires sont fermés.