Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

facebook

Lorsque mon fils aîné a fermé son blog, il m'a conseillée de m'inscrire sur "Facebook" pour continuer à avoir de ses nouvelles. Je m'y suis inscrite totalement néophite...et comme de bien entendu, j'ai fait quelques erreurs et écrit parfois pas là où il le fallait.

Maintenant, je maîtrise un peu mieux et je trouve ça assez ludique.Ce site permet d'avoir une petite idée de l'état d'esprit de nos "amis", de leur donner le nôtre., de lire quelques phrases amusantes, étonnantes, de découvrir des vidéos, d'autres sites présentés par nos "amis", d'admirer des photos et de passer un moment à jouer avec les jeux que Facebook propose.

Et puis, il y a les applications (pour ceux qui ont du temps à perdre), mon âme d'enfant y a trouvé un moyen de m'occuper quelques temps quand je m'ennuie.Il existe des fermes virtuelles dans lesquelles on récolte, on plante, on vend, on achète, on fabrique, on élève vaches et moutons, on fait des cadeaux aux amis ou au contraire on vole leurs récoltes. Des aquariums qu'on décore, qu'on remplit de poissons que l'on nourrit.Des villes que l'on crée et des zoos à installer (je ne fais pas ceux-ci). mais ce que je préfère ce sont les chats et les chiens qu'on adopte, qu'on installe, qu'on nourrit, qu'on caresse, que l'on voit grandir....C'est tout à fait puéril, je le reconnais, mais c'est mignon comme tout et ça m'occupe....

Les commentaires sont fermés.