Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'hôpital

Mes accouchements,mes opérations ont toujours eu lieu en clinique privée et à part une fois, je fus satisfaite.J'avais un à priori plutôt négatif sur l'hôpital.... Dire que j'ai vraiment changé,non.

Nos premiers contacts furent téléphoniques et les rapports avec les infirmières très courtois.Deux fois par jour elles nous donnaient des renseignements sur son état. Une fois, ma soeur a eu directement le médecin qui a évoqué une possible hépatite. Puis, elle a refusé de nous prendre au téléphone.

Ce qui nous a alarmées, quand nous sommes rentrées la première fois dans la chambre de ma mère, outre son état, c'est qu'on lui avait posé une perfusion d'antibiotique contenant de la péniciline et elle y est allergique....

Pour essayer d'avoir enfin des renseignements médicaux concernant la maladie de maman, nous avions pris rendez-vous avec le médecin. Aimable comme une porte de prison, le prenant de haut, répondant que les personnes qui se disent allergiques à la pénicilline ne le sont pas vraiment, et nous avouant qu'en fait ils ne savaient pas ce qu'elle avait. Elle a très peu vu le médecin, mais passé plein d'examens dont les résultats sont négatifs.....

Infirmières charmantes mais en sous-nombre donc pas toujours disponibles.Longs couloirs à traverser au milieu des portes de chambre ouvertes, repas d'hôpital avec purée journalière,difficltés pour rencontrer les médecins qui ne passent pas régulièrement voir les patients et surtout aucun diagnostique.... Ma méfiance envers les hôpitaux reste la même.

Vendredi, maman quitte l'hôpital pour une maison de convalescence. Nouvelle expérience. Souhaitons qu'elle la vive le mieux possible...

Les commentaires sont fermés.