Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvais début de journée

Ce matin, je me suis levée angoissée,sans savoir pourquoi. Prémonition ? Peut-être. Ce matin, j'ai encore eu un coup au coeur...

Comme d'habitude,j'ai du réclamer mon chèque mensuel à mon ex en lui expliquant que j'en avais besoin pour payer une partie de la chambre particulièe de maman. Il m'a appelée sur mon portable ( sans succès). Je n'appelle jamais la première mais quand il m'appelle je réponds à ses messages. N'arrivant pas à le joindre sur son portable j'essaie la maison ....et là, je tombe sur Arlette,celle qui m'a succèdé( même avant que nous soyons séparés,je crois ) dans son lit et maintenant dans le tiers de ma maison. J'avais beau avoir déjà pris un coup lorsque j'avais appris qu'il avait repris une relation avec elle peu après mon départ, je ne savais pas qu'ils vivaient ensemble. Et bêtement, ça m'a fait mal, très mal.
Sans doute, suis-je une mauvaise personne, mais je souhaite de tout mon coeur que cette relation capote !!! 

Commentaires

  • Je ne pense pas que tu es une mauvaise personne et ta réaction parait plutot normale
    on ne peut pas taguer la maison, elle est encore un peu à toi

Les commentaires sont fermés.