Inquiètes pour notre maman, nous sommes néanmoins parties pour Risoul puisque le médecin, par trois fois, m'avait assurée qu'il n'y avait aucune raison pour que l'on reste....
Il faut reconnaitre, que malgré nos inquiétudes et les coups de fil bi-journaliers à l'hôpital,nous avions des conditions idéales pour profiter de notre séjour : le ciel bleu, de la neige extra et pas grand monde sur les pistes.
Si j'ai eu un peu peur et très mal aux cuisses à cause de la crispation le premier jour,les jours suivants, je me suis régalée. J'étais toujours derrière mon ex, mais il m'attendait très peu et comme dans le temps, redémarrait dès mon arrivée. Pas de repos pour moi en dehors des montées en télé-sièges.Mais j'étais bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas skié ainsi et j'étais vraiment contente. Même si parfois, le téléphone sonnait sur les pistes ou les remontées mécaniques pour me demander des nouvelles de maman.
Le midi, nous retrouvions ma soeur pour déjeuner au restaurant, dehors, au pied des pistes. L'après-midi, je restais avec elle. Nous faisions des courses et ... j'en parlerai demain.
Durant mes matinées de ski, nous sommes allés sur Vars, avons pris maintes pistes différentes et j'en ai pris plein les yeux au niveau des paysages. La rentrée dans la région parisienne parait bien terne après toutes ces splendeurs.
"Mon Dieu,que la montagne est belle !!!"