Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca va mieux !!!

Lorsque nous sommes allées voir Mamoune à l'hôpital, au retour de Risoul, nous sommes sorties bouleversées. J'avais donc un peu peur lorsque nous sommes retournées la voir. Il y avait un mieux ! Ses yeux étaient moins hagards, son élocution plus facile.
Quand elle était partie à l'hôpital, elle devait être vraiment paniquée car dans le sac qu'elle avait emmené, il n'y avait presque rien. Ce samedi nous lui avons apporté chemises de nuit, nécessaire de toilette, crème hydratante, brosse à cheveux. Nous l'avons changée, arrangée. Nous lui avons installé un réveil, qu'elle puisse se situer dans le temps... Bref, nous nous sommes occupées d'elle.

S7300901.JPGLe dimanche, devait avoir lieu le traditionnel repas de maman suivi de son loto. Repas décommandé, of course, mais comme mon fils et son amie étaient sur Paris, nous avons mangé tous ensemble chez ma soeur avant de les accompagner voir la grand-mère. Heureuse surprise, elle allait encore mieux, faisait des phrases et n'avait plus de perf. Cédric a eu plus de chance que son frère, qui lui, avait rendu visite à sa grand-mère dans ses pires moments.

 

Est-ce le temps, notre retour ? Je l'ignore. mais ce qui est certain, c'est que même si elle reste très fatiguée, son état s'améliore chaque jour. Et pourtant, le médecin, fort antipathique, que nous avons enfin pu rencontrer lundi nous a avoué ne pas encore savoir ce qui est arrivé à notre Mamoune !

Commentaires

  • J'espère que l'amélioration va continuer. Je pense très fort à vous. Tatane

Les commentaires sont fermés.