Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mamoune

Comme tu m'as fait peur, le mardi soir quand je suis arrivée chez toi avec chattes et valises. Je savais par ma soeur que tu avais eu un malaise dans la matinée,mais je ne pensais pas te trouver ainsi : amaigrie,fragile,blanche,les yeux bordés de rouge. Tu m'as retournée. De suite, j'ai pensé et t'ai annoncée :"Demain je reste avec toi, je ne vais pas surveiller le concours." Ça t'a rassurée. Tu es restée avec moi, tu as mangé, avec du mal un peu de soupe et tu es partie te coucher.

 

Quelle nuit !!! Tu étais fort agitée et tu as parlé à voix haute presque toute la nuit. Je me suis levée bien des fois effrayée.Mais au matin, je suis partie pour ma surveillance. Quand je suis rentrée, tu avais de la visite.Dès qu'elle sont parties, tu es allée t'allonger. Après un petit dîner,tu es allée dormir et la nuit fut calme.

 

Vendredi matin, le médecin est venu vérifier tes résultats d'examens de sang et m'a dit qu'il n'y avait pas de raisons pour que ma soeur et moi ne partions pas au ski.

 

Nous sommes donc parties et sur le chemin, nous avons appris que tu étais hospitalisée. Aurions-nous du rebrousser chemin ? Tu n'étais pas seule et avec un peu de cupabilité, nous avons profité de notre séjour au milieu de maints coups de fil à l'hôpital.

 

Hier, nous sommes rentrées et sommes passées te voir. Que s'est-il passé durant notre absence ? Que t'ont-ils fait ? Tu as meilleure mine mais tu n'arrives plus à t'exprimer ! Et il nous faut attendre le début de semaine pour avoir un rendez-vous avec le médecin....

 

Si tu savais comme ton appart est vide sans toi maman !

Les commentaires sont fermés.