Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon anniversaire

Aujourd'hui, j'ai soixante et un ans... En fait, ça ne me fait rien. Le jour où j'ai fêté mes soixante ans, je me suis sentie décalée, je me suis dit pour la première fois, je ne fais plus partie des jeunes ...

C'est un fait et maintenant, grosso modo, je l'ai accepté, ne me sentant plus si vieille finalement.

C'est drôle, parce que à dix heures trente, j'ai reçu plusieurs cartes virtuelles d'anniversaire d'anciennes élèves où collègues, un coup de fil de mon ex-copain. Mais de ma mère qui est avec moi, de mon ex,ma soeur puis mon beau-frère que j'ai eu au téléphone, Rien.

Je suis idiote, mais j'adore qu'on me souhaite mon anniversaire....mes enfants je pense que ça va venir et pour les amis, on verra, après tout, il y a toute la journée.

Ça n'a pas trainé, mes enfants m'ont appelée, et j'étais contente car on a pu parler un petit moment.

Les commentaires sont fermés.