Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un après-midi d'enfer

Ma journée d'anniversaire avait plutôt bien commencé. Cartes virtuelles et coups de fil pour mon anniversaire. Mes résultats d"analyses de sang étaient nickels,mon ex-belle-soeur était venue déjeuner avec nous et nous avions passé un agréable moment et nous étions attendues vers dix-sept heures chez ma soeur pour thé et petits gâteaux avec des amis bretons rencontrés en Tunisie.

Mais avant, Mamoune, qui est percluse d'arthrose et de douleurs avait rendez-vous avec un rhumatologue à Argenteuil. Départ quinze heures pour être là-bas pour la demie. Garée dans le parking d'un super marché pas loin, nous nous sommes égarées et sommes arrivées dix minutes en retard. Pas d'importance, la rhumato nous a pris avec une heure de retard. Ma mère avait l'index et le poignet droits enflés, et il se trouvait qu'elle avait été griffée une dizaine de jours avant par un chat Sdf.La rhumato s'est de suite polarisée sur cette griffure entourée d'un peu de rougeur.Ma mère a-t-elle la maladie de la griffure du chat ? Au bout de quarante-cinq minutes de consultation, elle nous fait une lettre pour les URGENCES de l'hôpital d'Argenteuil. Adieu le thé et les petits gâteaux. Je me voyais déjà au Cook County, attendant des heures dans la salle d'attente... Non, c'est très bien organisé et un peu plus d'une heure trente après notre arrivée, nous sortions en ayant passé une radio et vu le docteur deux fois. Bref, crise d'arthrose ? maladie de la griffure du chat ?trop d'acide urique ? elle se retrouve avec attelle, prise de sang et antibiotiques...

Nous sommes arrivées chez ma soeur vers dix-neuf heures trente, pour l'apéro !!! un bonne soirée a rattapé cette chouette après_midi. Comme a dit un de mes fils un jour d'anniversaire particulièrement merdique :"On en fait des histoires pour l'anniversaire ! c'est un jour comme les autres !"

Les commentaires sont fermés.