Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régis

Ami de mon fils ainé, je l'ai connu en 1981. C'étaient mes premières classes de neige. Il accompagnait sa mère, accompagnatrice de mon collègue.

Leur amitié a duré , il est venu à la maison. Nous l'avons emmené avec nous à Mimizan passer quelques jours. Il a eu également la chance de faire partie de la bande des Hauts de Nîmes....

Puis la vie tourne et peut éloigner les gens et à part une courte rencontre il n'y a pas loin de dix ans au cinéma de Montataire, je ne l'avais plus revu.

Il habite maintenant à moins de trente kilomètres de moi et nous avions parlé avec Cédric d'une éventuelle rencontre lorsqu'il irait chez son ami. Et le 24 décembre, j'apprends que le samedi ils allaient déjeuner chez Régis. Malgré l'étonnement mélangé au désaveux de Ludovic, je prends contact via Facebook avec Régis, essayant de me faire inviter au café.

Nous avons eu un peu de mal a correspondre, mais il a été charmant et a accepté de nous recevoir ma mère et moi.

Super maison, femme charmante, enfants adorables et particulièrement souriants. J'étais contente de le voir en père de famille. Ça lui va bien. Il n'a pas changé. Pour moi, c'était l'écolo de leur groupe de copains, il l'est resté.Pompe thermique, panneaux solaires...C'est bien de garder ainsi ses convictions.

J'ai vraiment été très contente de cette courte visite. Bien qu'il soit à son tour père de famille, je suis retournée pour une heure dans mon passé et ça m'a fait du bien. Merci Régis

Les commentaires sont fermés.