Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël

Ça y est, la première partie de ces fêtes de fin d'année est passée. C'est encore celle que je préfère car je suis entourée de mes enfants et de ma maman.
Pour le réveillon du 24 décembre, nous étions chez Ludo et Anne-SoS7300837.JPG. Elle avait très bien présenté les choses et ses tables ( apéro et repas) étaient toutes jolies. déjà, durant l'apéritif, nous nous sommes régalés. Surtout ses "cuillères" qui faisaient aussi jolies sur la table qu'elles étaient succulentes à déguster.
S7300840.JPGPuis, ce fut le début du repas, l'ouverture des cadeaux et Papa Noël fut encore bien gentil....

Le repas a continué, on a bien mangé. Pour ma part, j'ai fait attention à ce que je buvais, devant prendre la route pour rentrer avec des conditions qui pouvaient ne pas être favorables.S7300841.JPG
En fait, la rentrée fut facile. Nous n'avons rencontré des petits flocons de neige qu'une fois arrivées à Beauvais.


Par contre, le lendemain, je me suis aperçue, que si moi j'avais contrôlé ma consommation d'alcool, il n'en était pas de même pour ceux qui étaient à ma table. Ils avaient trop mangé et trop bu la veille et voulaient être sobres et manger léger. Je leur avais pourtant concocté une soupe au champagne et un  déjeuner préparé avec amour. Mais ainsi en va souvent le 25 décembre. Ce n'est pas un bon jour pour inviter.

Néanmoins cette période s'est finalement bien passée et il ne reste plus que la fin de la semaine prochaine....

Les commentaires sont fermés.