Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où était-il passé ?

Depuis un certain temps, je suis tellement fatiguée, il m'arrive souvent qu'après avoir pris ma tisane du soir, je somnole un bon quart d'heure allongée sur mon canapé devant la télé. En général de façon à ce que je ne vois pas la fin du film ou de la série que je regarde... le fait d'aller au lit me réveille un peu mais dans l'ensemble, j'arrive à m'endormir entre minuit et une heure du mat. Mais hier soir, rien. Pas de somnolence, pas envie de dormir. Je me suis couchée vers minuit, devant la télé, espèrant. J'ai pris un petit cachet, ai essayé de m'endormir. Mon corps entier n'était que démangeaisons et le sommeil ne venait pas.
Vers deux heures, je me suis levée, au grand désarroi de mes chattes qui avaient pris leur place sur mon lit.

Reposionnée sur le canapé, j'ai zappé et suis tombée sur " Alexandre le Bienheureux", dont la préoccupation principale est de dormir !!!

J'ignore où le marchand de sable était parti hier, mais il n'avait pas envie de passer chez moi. Il m'a fallu un bon moment pour me calmer, calmer mes démangeaison et enfin arrivée à m'endormir. Ce matin, je serais bien restée au lit, malgré Baïa installée sur moi (et elle pèse maintenant), mais j'avais rendez-vous chez le vétérinaire pour la piqûre mensuelle de Katou.

Pourvu que je ne m'endorme pas tout à l'heure au cinéma....

Les commentaires sont fermés.