Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes pichounettes

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de mes pichounettes...Il faut dire que depuis la seconde opération de Baïa, c'est plutôt beaucoup plus calme....

Baïa a remplacé ses hormones par une incroyable boulimie. Le matin, ce sont des miaulements incessants, tant que je ne leur ai pas donné à manger? Ces mêmes miaulements reviennent dans la journée quand la gamelle est vide. Sa prise de poids est impressionnante. Elle a rattrapé le reste de la famille..... Elle pèse son poids maintenant. Je devrais la mettre un peu au régime, mais c'est impossible à cause de Katou, qui telle une princesse, mange peu mais souvent. Elle est tellement mince que je suis obligée de laisser toujours à manger à portée de gueule et Baïa en profite. Elle a même eu le toupet, trouvant mes fruits en pête d'amande, de m'en piquer un. Elle est devenue voleuse et n'obéit que difficilement à "NON" quand il s'agit de ne pas s'approcher de ce que je mange.

Quant à ma Katou, elle mangeotte, mais se déride de plus en plus et pousse son "miaulement-cri" plus souvent pour que je la caresse...C'est le lit son endroit préféré. Elle sait qu'après le petit déjeuner, je retourne au lit pour lire un peu. Quand je me lève de table, elle file devant moi et saute sur le lit.Le soir, quand elle me voit aller dans la salle de bain, elle me suit, vérifie que je me lave bien les dents, assise au bord du lavabo puis file sur le lit. A chaque fois j'en ai bien pour dix minutes de câlin avant d'être tranquille

Pendant les vacances, elles vont faire un petit tour en Normandie et faire connaissance avec Porthos...et peut-être vont elles m'accompagner au ski...

Les commentaires sont fermés.