Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derniers achats de Noël

Ce matin, je suis partie à pied jusqu'au centre de Beauvais.Quand je suis sortie, c'était toujours blanc autour de moi.Personne dans les rues proches, temps sec et froid, calme. Ça m'a donné envie d'étendues neigeuses,de montagnes, de mélèzes couverts de neige, de chuintements de ski glissant sur les pistes. Envie de sports d'hiver....

Arrivée, sur les rues plus utilisées et dégagées, je suis vite revenue de mon rêve, voitures, odeur de gasoil....

Je suis arrivée au centre, petit tour aux chalets du marché de Noël, je suis passée devant la patinoire et devant une piste de luge. Presque les sports d'hiver, mais je ne m'y croyais plus. Peu de monde dans les rues pour un samedi à moins de huit jours de Noël.La crise peut-être....J'ai trouvé ce que je cherchais. J 'étais gelée mais contente.Je voulais juste rentrer chez moi et me retrouver bien au chaud. Pas de marche, mais le bus.

L'après-midi, il ne me restait plus qu'à faire les paquets.... Ça y est, Noël peut arriver.

Les commentaires sont fermés.