Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journées blanches

S7300834.JPGHier, lorsque je me suis levée vers six heures, j'ai entrouvert mes volets. Dehors tout était blanc, silencieux, beau. En ville, la neige est jolie quand elle vient de tomber et .....qu'elle gêne la circulation.

Il a neigé par intermittence le matin et un peu l'après-midi. Ça n'a pas fondu et dans mon coin, les rues n'ont  pas été nettoyées.Quand je suis partie donner mon cours, en fin d'après-midi, les voitures roulaient au pas sur les chaussées enneigées ou luisantes et sur mon trottoir je faisais bien attention à ne pas glisser...


Je devais aller le soir sur Cormeilles pour assister à un spectacle de danses celtiques. J'adore ces danses. Mais j'ai eu peur, peur de prendre la route. Le ciel était encore plein de neige, il faisait un degré à mon thermomètreS7300836.JPG dehors. Je ne me sentais pas...

 

Alors, au lieu de frapper des mains au rythme des claquettes, j'ai somnolé sur mon canapé devant la télé....

 

J'ai sans doute bien fait car ce matin, à mon réveil, il y avait encore plus de neige et mon fils a galéré pour arriver à Beauvais . Quand le neige est-elle tombée cette nuit, je ne sais, mais j'ai préféré être raisonnable.

 

A la sortie d'école,ce midi, alors que j'aérais mon salon, des mauvais garnements bien plus adroits que moi, ont lancé une boule de neige dans mon salon, au grand étonnement de mes chattes. rien a été touché, j'ai entendu rire dans le rue. Vais-je me venger avec des boules de neige vers 13h20 ? pas certain que je les touche.... En attendant, je les admire....ma boule de neige, moi sûr, elle serait arrivée sur le carreau de la fenêtre d'à côté....

Les commentaires sont fermés.