Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai eu peur...

Hier soir, c'était le repas annuel de "Prévention MAIF". Il avait lieu à L'Auberge de l'Oise, un hôtel restaurant le long de l'Oise dans lequel, en plus de 25 ans d'Esserentaise, je n'avais jamais pénétré. Il parait même que c'est dans ce restaurant que Jim Morisson a pris un repas trois jours avant de décéder....

Bref, nous avons bien (trop) mangé. Maintenant, lorsque je dois prendre la route après avoir déjeuner ou dîner, je fais attention à ce que je bois. Je sais qu'il ne faut pas dépasser deux verres....Hier soir j'ai bu un Kir, un demi verre de vin blanc et un demi de rouge. Nous avons eu le trou normand, non inscrit dans le menu et au dessert, un sorbet citron avec de la vodka (j'ai laissé la fin de mon sorbet et la vodka). Avant le dessert, un des participants a apporté trois alcootests. Je n'en avais jamais vu de si près. Notre président, qui d'après ces dires, avait également fait attention à ce qu'il buvait, a légèrement dépassé la ligne noire du test, sur un autre, tout est devenu vert....On m'a proposé un alcootest. J'ai refusé, certaine d'être trop paniquée si je voyais que j'étais en tort. Je préférais ne pas savoir et espérer de pas rencontrer de barrage policier.

Partie du resto vers minuit derrière deux autres collègues, les gendarmes nous arrêtent au feu tricolore de Thiverny.... J'étais paniquée. Moi, arrêtée pour alcolémie !!! Et bien non, c'était juste un contrôle de papiers et après avoir fait le tour des voitures, ils nous ont tous laissés repartir.

 

Je n'ai jamais été aussi heureuse de voir le portail de mon parking s'ouvrir !!!

Les commentaires sont fermés.