Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit dimanche sympa

Depuis l'anniversaire de mon neveu, ma soeur, son mari et un couple de leurs amis devaient venir manger chez moi. Nous avons eu du mal à trouver une date, mon beau-frère  travaillant samedis et dimanches le mois dernier et Carlos (l'ami) avait peur de se retrouver seul face à sa femme et aux deux soeurs...."Homme fort"....Personnellement, je me vois bien déjeuner avec trois hommes, même pas peur !

Ils sont tous venus ce dimanche en m'apportant un joli Banzaï. Combien de temps vais-je le garder avec ma main "morte" pour les plantes d'intérieur....

J'avais choisi de nouvelles recettes.La première, j'ai du la modifier , mon robot m'ayant lâchée brutalement (la suite de mes "tracas" sans doute") et le plat principal, un navarin aux légumes n'a pas déçu mes attentes.

Nous avons parlé de tout et de rien, du site "ma vie de merde.com", du vaccin contre la grippe A ; les pour, les contres, les "je ne sais pas", d'internet, de notre famille (et il y en a à dire, il suffit de changer le personnage principal...hier c'était mon père.)et de maintes choses encore, comme l'exploit d'Anne-So avec ma chasse d'eau qui a fortement surpris les hommes....mon beau-frère a même vérifié que ça ne fuyait pas....

 

J'ai bien apprecié cette journée qui m'a distraite de mon train-train habituel et de mon humeur plutôt morose. Et nous nous sommes promis une sortie resto-théâtre pour le début 2010. Plutôt sympa comme projet.

Commentaires

  • Ah bon tu as reçu un Banzai comme celui dont parlais Coluche, ou un bonzai du pays d'orient ?

  • Plutôt d'Orient, plus facile à caser...

Les commentaires sont fermés.