Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au CDDP

Sur le plan nationnal, Prévention MAIF a concu avec la gendarmerie, les pompiers et le SAMU, un DVD intitulé : "Allo le 15" qui servira aux enseignants du primaire pour l'apprentissage des premiers secours IMG_0018.jpg.La distribution de ces DVD aux IEN de circonscription devait être faite avec un minimum de cérémonie.

 

Me voilà donc partie vers neuf heures cinquante, avec ma copine Annie pour préparer le matériel et la salle que nous prêtait le CDDP de Beauvais. Nous devions présenter ce DVD à nos invités (inspecteurs, gendarmes, pompiers, et personnels de santé).Et c'est là que j'ai découvert le tableau inter-actif. Ma belle-fille m'en avait parlé et j'ai été emballée. C'est certainement super dans une classe.

 

IMG_0017.jpgPendant que ma copine s'occupait des branchements, j'installais les sacs à distribuer aux IEN , après les avoir sortis de la voiture (un peu de marche à pied le matin pour se mettre en forme...) et je préparais le petit buffet qui clôturerait la matinée. pas d'alcool, (dommage quand même) c'est une matinée prévention routière....Jus de fruit, eau, amuse-gueules.

 

Nous étions trente, à écouter trois petits discours, à visionner le DVD et à grignoter. J'ai profité du petit buffet pour offrir à boire aux gendarmes de Beauvais....on ne sait jamais, ça peut servir....

 

Et pour finir cette matinée, la Prévention nous a offert un déjeuner à La Criée avec...un verre de vin !!!

Commentaires

  • aurais tu pris un abonnement dans un certain restaurant ? c'est un bon choix

  • a peut servir et puis l'uniforme... c'est charmant ! :)

Les commentaires sont fermés.