Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hanté ?

N'est-ce que de la poisse ? M'a-t-on jeté un sort ? Ai-je été maraboutée lors de mon voyage en Afrique ? Qui m'en veut à ce point ? A moins que ce ne soit l'appartement qui ne m'a pas adoptée et qui veut que je parte le plus rapidement possible.... Dans tous les cas "il" ne lésigne pas sur les moyens :


Début de l'automne, chaudière en panne, plus de chauffage


Mi-automne, thermostat de la chaudière foutu, plus de chauffage


Fin de l'automne, fuite importante , plus d'eau


Depuis hier, ma grande télé , si gentiment offerte par Ludo et Anne-So est morte !!!


Trop c'est trop. J'en ai vraiment marre !!!!  Heureusement qu'Anne-So était avec moi, sa présence m'a évité de m'effondrer... mais elle a hésité à partir en se demandant si ça ne pourrait pas être contagieux.....

 

Vite, Richard, achète un appart que je quitte ce lieu maudit.

Commentaires

  • C'est fini, jamais 2 poisses sans 3 : chauffage, eau, télé. Ouf !

  • je peux recommencer une série....

  • va faire un tour sur un site qui s'appelle
    Ma vie de merde.com
    pour toute personne ayant la poisse

Les commentaires sont fermés.