Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin

A sept heures debout pour être fin prête pour l'arrivée du plombier...avec 1/4 d'heure de retard ce matin... Un homme d'une cinquantaine, peu enclin aux bavardages et aux plaisanteries. Lorsque je lui ai dit que je n'étais que locataire, il voulait repartir. 3Non, non, me dit-il, prévenez votre propiétaire, il a peut-être un plombier attitré, les locataires me disent toujours que ça va aller mais il m'est arrivé de ne pas être payé. Il a fallu que j'insiste, en disant que c'est moi qui paierai et qui verrai ensuite avec mon proprio. Guerre de mails ? On verra la note.

En moins d'une heure, il avait changé et soudé la pièce cassée. Enfin, de l'eau recoulait de mes robinets lorsque je les ouvrais.
Je me suis fait le plaisir d'un bon bain, j'ai lavé mes cheveux, fais partir ma machine à laver, fais la vaisselle normalement. La vie quotidienne quoi, et ça fait du bien.

Valait mieux que ça marche d'ailleurs vu que j'ai une invitée pour deux nuits. A deux sur la litière, ça ne le fait pas.

Les commentaires sont fermés.