Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits repas hebdomadaires

Depuis que ma soeur a pris sa"retraite" nous essayons, elle, notre mère et moi de nous retrouver une fois par semaine pour déjeuner. On tourne sur trois semaines, ainsi chacune de nous reçoit les deux autres...On a eu du mal à reprendre le rythme depuis cet été mais on va y arriver...

S7300264.JPGJ'aime bien ces petits repas tout simples qui nous permettent d'être ensemble. J'ai une relation filiale très forte avec ma mère ( sans doute parce que c'est elle qui nous a pris en charge au départ de notre père) et j'ai énormément d'affection pour ma soeur ( ma poupée quand elle était bébé) qui est pour moi ma meilleure amie autant que ma petite soeur.Nous sommes assez complices et complémentaires.

Nous parlons de tout et de rien. D'abord, bien sûr de nos chats et chattes, puis un petit couplet sur nos douleurs et après ça dépend de l'actualité du moment. En général ceux qui viennent, arrivent avec des paquets et repartent avec d'autres....on se prète, on se rend, on se donne....il y a toujours des sacs à transporter.

Après environ trois heures de papotage on se sépare et "à la semaine prochaine".

Les commentaires sont fermés.